Ce site internet se sert de cookies. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
(+34) 965837785
Ferienhäuser Vakantiehuizen Villas location de vacances Alquiler de vacaciones дома отдыха

Appartements et villas avec piscine privée

>

DES ROUTES TOURISTIQUES DEPUIS CALPE

Découvrez les villages de la Costa Blanca avec ses plages et ses criques inoubliables, majestueux sommets de beauté et du soleil infaillible qui font de la Costa Blanca un paradis.

Chaque voyage apporte un moment magique. Sur la Costa Blanca, le moment où le voyageur se sent une sorte de révélation peut se produire dans de nombreux temps et lieux. Peut-être qu'il se pose après un itinéraire de randonnée au coucher du soleil, lorsque la "lumière chaude et humble" pour décrire Gabriel Miró reprend les sommets de la Sierra de Aitana. Peut de se sentir la joie de jeux de l'enfance dans l'une des 170 plages et criques qui bordent le bleu de la côte méditerranéenne. Il peut également sillonnent les eaux dans un bateau de plaisance, se sentant comme le vent de l'est ou gonfle panache bougies, pour télécharger notre énergie rythmique pour faire avancer un kayak ou terminer le cours dans l'un des 21 terrains de golf dans la province soleil inondait plus de 300 jours par an.

En d'autres occasions, la magie rompt de façon inattendue à travers de petites actions quotidiennes. Par exemple, au goût du riz ou autre joyau gastronomique sur une terrasse de Tabarca, après la baignade dans la réserve marine. Parfois, le sentiment que le temps a résisté vient toujours quand les pauses tanniques dans notre plus grand plaisir du palais au goût d'un vin intense, de ceux qui ont mérité la renommée à Alicante de l'époque romaine. Ou aller à l'un des beaux centres historiques de la ville, couronnée par des forteresses de pierre qui parsèment la mémoire et le patrimoine des différentes municipalités de la province. Lorsque l'héritage arabe comprend, à partir du moment et de la distance, un développement historique qui a laissé clignote dans l'architecture et le paysage urbain.

Elche avec sa palmeraie et le Misteri, le patrimoine mondial. Alicante, saluant la mer. Benidorm, défiant l'horizon avec sa silhouette légendaire. Orihuela, enveloppé dans l'éco Hernandiana et la majesté de son art sacré. Et ainsi de suite pour compléter un catalogue infini d'expériences urbaines, le contrepoint reste dans le sable ou les plaisirs de la montagne.

La découverte de l'inattendu est toujours autour de la route sur la Costa Blanca. Laissez-vous aller et profiter de la bonne compagnie.


ROUTE 1: DENIA - ELS POBLETS



ROUTE 2: PEGO - EL VERGEL - ONDARA


ROUTE 3: VALL DE LA GALLINERA  - VALL D'ALCALA


ROUTE 4: LA VALL DE LA RECTORIA - VALL D'EBO



ROUTE 5: BENISSA - GATA DE GORGOS - CUEVA DE LAS CALAVERAS


ROUTE 6: LA VALL DE LAGUAR


ROUTE 7: LA VALL DEL POP


ROUTE 8: TEULADA-MORAIRA - BENITATXELL - JÁVEA


ROUTE 9: CALLOSA D'EN SARRIÀ - GUADALEST


ROUTE 10: ALTEA - LA NUCIA - POLOP


ROUTE 11: ALFAZ DEL PI - ALBIR - BENIDORM - FINESTRAT - VILLAJOYOSA


ROUTE 12: JIJONA - CUEVAS DE CANELOBRE


ROUTE 13: ALICANTE


ROUTE 14: ELCHE


ROUTE 15: SANTA POLA - GUARDAMAR



ROUTE 16: ISLA DE TABARCA


ROUTE 17: ORIHUELA


ROUTE 18: TORREVIEJA - PILAR DE LA HORADADA


Calperent
Castellon 4,Edificio Turis 03710 Calpe, Alicante, Spain
Tel: +34 965837785
Fax: (+34) 965839759
www.location-calpe.fr
Socialiser
Ne manquez jamais nos offres
Online Booking System Powered by i-rent.net