Ce site internet se sert de cookies. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici

Appartements et villas avec piscine privée

>

Plages et Criques

Calpe, avec un climat méditerranéen, profite d'une température moyenne annuelle de 18º, ce qui en fait une destination idéale pour profiter du contract avec la mer. En vous offre 13km. de côtes ave 14 plages et criques qui vous permet de choisir entre les plages kilométriques de sable fin doré, baises tranquilles et petites criques de sable ou les côtes vierges des falaises rocheuses, toutes reconnaissables pour la pureté de leurs eaux propres à la couleur bleue turquoise.

Plage de Levante ou La Fossa

De sable fin doré, aux eaux cristallines, cette plage urbaine, tranquille et familiale vous offre toutes les commodités pour passer une belle journée de plage. Depuis cette plage vous aurez une vue original du Peñón de Ifach, depuis sa face la moins connue qui est composée de quelques restes de végétation naturelle qui défilent jusqu'au bord même de la plage.

Plage Arenal-Bol

La plage Arenal-Bol se compose de plus d'un kilomètre de sable fin doré, d'eaux transparentes ainsi que quelques palmiers qui donnent un charme spécial à cette plage urbaine, une des plus visitée de Calpe.

Profitez de sa promenade maritime animée qui vous propose une infinité de services, restaurants, cafétérias, marchands de glaces et boutiques.

Plage Cantal Roig

Plage petite et calme située à côté du port de pêche et du "Peñón de Ifach". Elle dispose de nombreux restaurants et est idéale pour les enfants. 

Pendant que vous bronzez sur la plage, vous pourrez contempler l'arrivée des bateaux au port après leur pêche, vivez les criées ou dégustez la cuisine locale dans les restaurants aux alentours.

Plage Puerto Blanco

Une petite plage de galets et sable, situé dans au nord du port de "Puerto Blanco". 

Cette plage a un grand centre de plongée, où vous pouvez organiser différentes sorties sous-marines.

Crique El Collao ou Racó del Corb

Elle est située dans un cadre naturel unique, cette plage se trouve au sud de Calpe, elle est accessible uniquement par la mer. Particulièrement recommandée pour la plongée sous-marine et pêche.


Crique Gasparet

L'accès par le mer est la seule façon d'atteindre cette petite et paisible crique naturelle de graviers et galets qui a pour fond la silhouette allongée de la Sierra de   Toix. Appropriée pour la practique de la plongée et pêche.

Crique Les Urques

Cette crique située au sud de la côte de Calpe, proche du port de "Puerto Blanco" à partir duquel vous pouvez y accéder.

Crique La Manzanera

Un environnement séducteur dans lequel vous pourrez vous détendre près de l'amphithéâtre naturel sculpté par la mer tandis que vous profitez de la vue sur les édifices de l'architecte Ricardo Bofill.

Crique Morelló

Une crique urbaine avec un paysage qui vous transportera dans le passé. Petit crique de sable fin située sur la promenade maritime "Infanta Elena", qui doit son nom au fait d'être à proximité de la "Torre del Molí" ou du "Morelló" (XIXº siècle).

Crique El Racó

Petite crique de gravier fermée à son extrémité sud par une digue et au nord par le quai du port de Calpe. 

Elle est située au pied du "Peñón de Ifach". Appropriée pour la practique de la plongée et pêche.

Crique del Penyal

Cette petite crique naturelle aux eaux translucides est idéale pour faire de la plongée, pêcher ou y jeter l'encre de votre bateau de plaisance. 

Un lieu tranquille où la nature reste la grande protagoniste.

Crique Calalga

Grâce à une rampe située au bout de la promenade maritime "La Fossa-Levante", nous pourrons accéder à cette crique curieuse dont les roches accumulent des restes de végétation sous-marine qui nous garantissent des fonds marins débordant de vie.

Crique del Mallorquí

C'est une petite crique d'eaux claires située entre le Port "Les Bassetes" et la crique "Calalga". On y accède par un escalier depuis le sentier Voramar. De là, on peut apercevoir la magnifique face nord du "Peñón de Ifach". Convient pour la plongée et pêche.

Crique de Les Bassetes

Crique tranquille à côté du port de plaisance "Les Bassetes", propice à la plongée et pêche. 

De là, on peut apercevoir une perspective particulière du "Peñón de Ifach".

Calperent
Castellon 4,Edificio Turis 03710 Calpe, Alicante, Spain
Tel: +34 965837785
Fax: (+34) 965839759
www.location-calpe.fr
Socialiser
Ne manquez jamais nos offres
Online Booking System Powered by i-rent.net